jeudi 21 février 2013

Le package

 

Celui qu'on attendait comme le messie est ENFIN arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui même (soit un mois et demi avant mon départ..).

Alors si, comme moi, vous vous attendiez à une jolie enveloppe avec pleins de Mickeys et Minnies qui courent devant le château de la belle au bois dormant, à des autocollants Pluto ou même à un livre dédicacé par Donald, je vous sors tout de suite de vos rêverie : aucun extra, juste le strict minimum : les papiers utiles même pas dans une pochette, mais à même votre enveloppe ... Ben oui, c'est la crise!


Mais bon, ce n'est pas grave en soi me direz vous, c'est le contenu qui compte, et je suis très contente de voir que ça se dessine de plus en plus!
 Alors voilà ce que l'on pouvait trouver dans ce fameux package tant attendu:

  • Une lettre d'international service qui nous résume le contenu du Disney Pack mais aussi comment obtenir le numéro de sécurité sociale US et les documents nécessaires pour le visa ( on avait déjà reçu ça par mail donc c'est une piqure de rappel)
  • Des documents pour l'assurance MONDassur (partenaire de IS) à prendre sur place pour les trois premiers mois, nous avons le choix entre la premium ou l'access.
  • Le I-797B nécessaire pour le rendez-vous à l'ambassade
  • Le I-94 Arrival/Departure Record
  • La lettre d'offre (qui prouve enfin qu'on va bien être embauché!)
  • Une carte sim  américaine rechargeable .


Maintenant j'ai toutes les clefs en main pour l'opération VISA, je vous en parlerai plus précisément dans un prochain article!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ça m'rend ouf j'ai comme le mauvais pressentiment que j'vais jamais le reçevoir qu'ils m'ont supprimé de leur liste IS !

    RépondreSupprimer