mardi 10 septembre 2013

New York City, le back to back de rêve...



 En aout j'ai donc eu mon deuxième Back to Back et pas des moindres puisque la destination était cette fois-ci New York!
Je m'étais déjà rendue dans la grosse pomme mais je n'avais pas eu le temps de bien tout visiter, c'était donc l'occasion de voir en peu plus profondément cette ville dont je suis folle amoureuse! Mais malgré tout, 4 jours, c'est court pour faire tout ce dont on a envie de faire ici, il faut courir un peu partout, mais c'est déjà très bien qu'on puisse le faire!

New York, c'est la ville qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours, même si on s'y rend pour la première fois, tout nous semble familier et on se sent un peu comme chez soi.

Je ne vais donc pas vous jouer le guide touristique cette fois-ci, car je sais que c'est un endroit tellement populaire que vous trouverez une tonne d'informations sur internet ou dans les guides touristiques...

Je tiens juste à vous le dire que franchement c'est LE back to back qui vaut vraiment le coup , les vols ne sont pas chers (pour ma part j'ai pris Delta airlines, mais vous avez aussi pleins de low cost!) , il n'y a pas beaucoup de temps de vol donc c'est l'occasion d'y aller! 
Pour le logement, j'étais personnellement dans l'Upper West Side dans une auberge de jeunesse appellée YMCA à 15 minutes de Times Square et juste à côté de Central Park et du Lincoln Center, un emplacement assez pratique!

Je vous laisse avec les photos qui parleront d'elles même, entre Times Square, Central Park, Brooklyn, Little Italy, China Town, Soho, la cinquième avenue... Et tant d'autres coins tous plus fous les uns que les autres!


























Pour mes prochaines destinations je projette les Bahamas, La Louisiane et Porto Rico... Il me tarde et bien entendu je vous monterai tout cela, il faut dire que les back to back sont vraiment un point fort de ce programme !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire