jeudi 13 juin 2013

L'Artisan des Glaces (New Ice Cream Shop)


 Et oui, désormais la "Team Bakery" se divise en 3 groupes (avec les karts) car la nouvelle Ice Cream Shop a ouvert ses portes fin mai. Elle est située à la place de l'ancienne Bakery et il est donc possible d'y travailler directement en arrivant à Orlando et ce sans passer par la bakery.
Le fonctionnement est quasiment le même, c'est juste plus petit, donc moins de collègues mais aussi plus de "soleil" car on a un vis à vis direct sur le parc... Au menu 16 parfums de sorbets et de glaces, je vous laisse avec les photos pour voir ce que ça donne...



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Quand je vois ton blog j'ai vraiment envie de me lancer et de tenter l'aventure pendant un an mais je ne sais pas si j'en serai capable. J'hésite encore ...

    RépondreSupprimer
  2. It's UP to you ! :) Prends ton temps pour cette décision qui c'est sur ne se prends pas à la légère ! Peut être à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle adresse. Je m'y rendrai bien volontier mais c'est un peu loin. Mais dès que passerai dans le quartier, je ne manquerai pas d'y aller.

    RépondreSupprimer
  4. Hi Bonnie! I have loved reading your blog since I'm considering applying for the Disney college program and hope to work at Disneyworld! I have decided to nominate you for the Liebster Blog Award. I have a post on my blog about the award.

    x, nicole

    http://nicolereneej.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hi Bonnie! I have loved reading through your blog and have nominated you for the Liebster Blog Award! I have a post on my blog regarding the award.

    x, nicole

    http://nicolereneej.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de tomber sur ton blog et ... sa me rappel beaucoup de chose !! J'ai eu la chance de vivre "l'américan dream" durant 2 semaines à Los Angeles et j'ai d'ailleurs visité disneyland ahah :)
    Quelle chance tu as de pouvoir travailler las bas, et le pire c'est que tu vas avoir l'impression de travailler dans un petit compte fée non ? Disney avec ses petits villages parfaits et tout le reste ahah :)

    (http://littlepieceofmode.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer