mardi 11 juin 2013

Les Kiosques


 Un mois et demi après mon arrivée à Orlando il y a eu quelques petits changements.
Le premier est que j'ai du démenagé, en effet, lorsque 50% ou plus de vos collocs quittent votre habitation, on vous replace dans une autre afin de liberer l'appartement. C'est ce qui m'est arrivé car 3 des mes roommates finissaient leur programme fin mai, j'ai donc du changer mais je suis toujours à Vista Way ( ils ne vous changent pas de résidence dans ce genre de cas, sauf sur demande) ... Il faut savoir que ça peut vous arriver, ça fait parti du jeu ma pauvre Lucette...
 A contrario, si vous voulez changer d'appartement ou de résidence c'est beaucoup plus difficile et ce sera payant, donc mieux vaut avoir de la chance et tomber sur les bonnes collocs! Pour ma part, j'ai eu de la chance, je suis desormais avec 3 américaines, une italienne et une portoricaine avec qui tout se passe très bien...

L'autre changement est au niveau du travail, je ne suis désormais plus à la bakery car j'ai été placée aux karts...
Concrètement je suis toujours "bakeuse" mais plus dans la boulangerie, je suis à l’extérieur, dans deux karts un "food" (3 fois par semaine) et un "wine" (2 fois par semaine). 
En food je vends des crèpes et des glace et en Wine du vin (forcément !) , champagne et autres boissons alcoolisées. Nous sommes moins d'effectifs ( en moyenne 8, en ce moment 7 et parfois jusqu'a 10) et on est seul ou deux en Wine et 2 à trois en Food. C'est assez différent, en gros il y a des avantages et des inconvénients mais au moins ça permet de changer d'air et de ne plus être dans cette sombre bakery mais bien sur le vrai parc! (et surtout je ne porte plus le chapeau horrible de bakeuse...).

Voici quelques photos (principalement de la Wine) pour vous montrer mon nouveau (mini) lieu de travail.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la bakery est un peu sombre... ton costume n'est pas trop chaud pour les températures floridiennes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu chaud, mais c'est supportable et puis on a soit l'ait climatisé ou un ventilateur dans les kiosques ... :)

      Supprimer