jeudi 25 octobre 2012

La réponse tant attendue

"A World Of Opportunity"


J'étais persuadée de n'avoir la réponse que le 31 et pourtant, mois d'une semaine plus tard je reçois un mail d'IS :
__________________________________________________________________
Dear Candidate,

Congratulations!!!!

On behalf of Chefs de France, we are happy to announce you that you have successfully passed your interview for the Walt Disney World International Cultural Representative program.

Chefs de France has a departure date for you on April 9th 2013 for a Bakery Host/Hostess position – 12 month contract.
__________________________________________________________________

Ca y est c'est officiel !!! J'ai la chance d'avoir une date de départ et de pouvoir partir un an!!!
Il faut savoir que certains n'ont parfois pas de date même si ils ont étés retenus et d'autres voient parfois leur contrat raccourcit à 6 mois alors qu'ils avaient demandé 12 du coup je me trouve très chanceuse !

Bon maintenant plus que 6 mois à attendre il va falloir régler pleins de choses : rendre mon appartement, obtenir le visa (LE gros stress du voyage), payer le billet d'avion ..

Et déjà je dois régler des Arrhes de 150 euros déduits du billet d'avion!

Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui partent à cette date, je pense qu'on se retrouvera ensemble ça va être très sympa!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Pls follow me back


    Very pretty and classy, love the look :)
    I follow you now!
    Follow me back on facebook ,twitter,and GFC
    love you dear :)

    Marcchanelette.blogspot.com
    Marcchanel'ette

    RépondreSupprimer
  2. Bravooooooooooooo!!!!Felicitations!Tu vas vivre une vraie grande aventure, c'est énorme!!!!Profites-en bien!Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cooool!

    --
    Maud
    http://maudferron.blogspot.com
    http://www.facebook.com/LeBlogDeMaudFerron

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, tu vas vivre une expérience fantastique, à Disney en plus, le rêveeee!!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouhla j'me rends compte que sur mon mail y'a pas marqué le temps du contrat... je suppose que c'est direct un an pour le merch lol enfin j'espère !

    RépondreSupprimer