mercredi 24 octobre 2012

Partir là bas....


Et oui c'est avec ma copine Ariel dont le message est très représentatif de ce qui m'arrive (mais aussi parce que c'est la meilleure des princesses Disney d'abord!) que je commence ce blog, compagnon de route de ma nouvelle aventure!

Car oui, l'aventure Disney commencera en Avril 2013, où je partiras en Floride travailler en an en Bakery au pavillon français du parc EPCOT de Walt Disney World!

Fan inconditionelle des dessins animés Disney qui ont bercé mon enfance (notamment la jolie sirène) mais aussi adorant le contact avec la clientèle, la découverte de nouvelles cultures, les rencontres, voulant améliorer mon anglais et étant complétement pro-américaine et amoureuse de ce pays, c'est une vrai opportunité d'aller là bas et je pense un tremplin à ma future carrière (mais nous verrons ça plus tard !).

C'est aussi un moyen de voir l'envers du décors de cette grosse machine qu'est Disney et d'avoir un aperçut de l'american way of life ! (Que du bon en somme !)

Une grande aventure m'attend au delà des océans !


Si vous avez des questions cliquez ici et lisez bien cette page et le blog en général qui pourrait bien vous aider!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je viens de me taper tout ton blog, je suis tellement jalouse !!!! J'ai envie de partir moi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Après t'avoir suivi dans la mode, je te suis dans tes aventures américaines... C'est vraiment top, tu me donnes envie de postuler ! En tout cas j'espère que tu vas bien en profiter, ce doit être une super expérience !


    Bisous tout plein ;)

    RépondreSupprimer